Home » » Aprilia RSV4 Factory APRC vs BMW S1000RR vs Ducati Panigale 1199 S vs MV Agusta F4R

Aprilia RSV4 Factory APRC vs BMW S1000RR vs Ducati Panigale 1199 S vs MV Agusta F4R

Written By carolyna cool on Friday, December 20, 2013 | 1:31 AM

Le Championnat du Monde Superbike célèbre son 25e anniversaire cette année , et il n'est pas exagéré de dire que , historiquement , les marques européennes ont dominé cette série . Honda a remporté les deux premiers titres , mais dans les 23 années qui ont suivi les marques européennes ont gagné 15 fois . A remarquables 14 couronnes sont allés à Ducati seul , plus récemment en 2011 , tandis que Max Biaggi a Aprilia son premier titre en 2010 . Les constructeurs japonais pourraient avoir plus d'argent et le muscle de l'ingénierie , mais aucune concurrence si farouchement marques européennes comme Scrappy avec l'histoire de la course câblé dans leur ADN .


Cette relation étroite entre la R & D et la course fait traditionnellement motos sportives européennes plus difficile tranchant et plus agressifs que leurs homologues asiatiques. C'est pourquoi , pour notre " classe de 2012" annuel comparaison de superbike, nous avons décidé de diviser les engins Japonais et Européens en deux épreuves distinctes . Le mois dernier, nous dénoyautées Big Fours du Big Four contre l'autre , et Ninja ZX-10R de Kawasaki s'est hissée au sommet . Ce mois-ci , il est temps pour le meilleur de l'Europe à s'affronter ...



Première place est impressionnante RSV4 Aprilia , le vélo même qui a remporté le championnat il ya deux ans , sans parler de SBK notre " classe" de trophée les deux dernières années de suite. Une fois de plus , nous avons choisi la version usine APRC , avec mise à niveau suspension Öhlins , jantes forgées , carrosserie en fibre de carbone et , bien sûr , de l'électronique Ride Control Aprilia . Essentiellement les mêmes que l'année dernière , pourrait-il gérer un triplé contre la concurrence de manière significative à jour ?



Les challengers sont la F4R de MV Agusta , avec un tout nouveau moteur Corsacorta . Bien que le châssis de base F4 est de 15 ans , le moteur à faible course redessiné est à la pointe et vient maintenant dans une puissance de sortie correspondant énorme de la BMW S1000RR . En parlant de cela , 169 chevaux inline - quatre de la S1000RR est la seule chose qui n'a pas changé depuis 2012. Le reste de la moto est toute nouvelle , y compris un châssis complètement repensé , programmation électronique révisée et carrosserie subtilement redessiné . Dernier point, mais certainement pas moins , est très attendu 1199 Panigale S de Ducati , qui utilise un tout nouveau Superquadro V -twin avec tout nouveau tout le reste , y compris un " sans cadre " châssis ultra-léger et Öhlins réglables électroniquement suspension , le premier sportbike équipé de cette technologie.



Une gamme exotique en effet , et celui que nous avons savouré volée pendant deux jours plus de quelques-unes des meilleures petites routes de Californie du Sud, y compris Ortega Highway et Palomar Mountain Road , diviser par deux jours de tests de performance largement ouvert à Chuckwalla Valley Raceway. Desert Center est loin d'être spirituel de l'Autodromo di Monza - SBK domicile mais notre objectif était le même: identifier la meilleure superbike dans le monde , quel que soit le pays d'origine ou combien il en coûte .
En savoir plus : http://modefikas.blogspot.com/
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

 
Support : Best Body Painting
Copyright © 2013. Motorcycle Modification Style - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger